Comment choisir votre futur endoscope souple ou endoscope flexible.

 

 

Une caméra d'inspection est aussi appelée endoscope souple ou endoscope flexible de part la faculté qu'elle possède de se plier jusqu'à 90° pour abolir les contraintes de circulation notamment dans des coudes de canalisations.

 

Le choix d'un endoscope flexible est entièrement lié à l'utilisation que vous allez faire. L'adaptabilité et la personnalisation des endoscopes souples AGM-TEC vous permettent de faire évoluer votre futur endoscope flexible et de posséder au final, un appareil extrêmement polyvalent et destiné à une diversité d'exploration illimitée.

 

AGM-TEC vous présente sa gamme d'appareils apportant les solutions à toutes vos contraintes en matière d'endoscopie industrielle.

 

Chaque endoscope souple proposé peut être complété par des accessoires tels que des écrans de résolutions et de tailles différentes, des rallonges de câbles permettant une investigation plus profonde ou d'autres types de caméras adaptables sur toute la gamme d'endoscopes flexibles.

 

La gamme d'endoscopes flexibles ENDOSCAM comble toutes les attentes des professionnels en offrant des appareils équipés de une, deux ou trois caméras endoscopiques, la plus petite se réduisant à 5.5mm pour les inspections dans des zones ultra étroites. Un dispositif (Endoscam Trio) présente une configuration avec trois caméras, avec lesquelles vous pourrez couvrir l'essentiel des applications d'inspections endoscopiques.

 

AGM-TEC met également à la disposition des utilisateurs ponctuels d'endoscope flexible, des solutions de locations très intéressantes et de durées variables.

 

Téléchargez dès maintenant notre plaquette commerciale qui répertorie toutes les caractéristiques de nos matériels et découvrez sans attendre votre futur endoscope souple...