Comment choisir votre futur endoscope souple ou endoscope flexible.

 Une caméra d’inspection industrielle peut s’appeler de différentes manières :

  • Caméra endoscopique
  • Endoscope flexible
  • Endoscope à mémoire de forme
  • Endoscope industriel

Le choix d’un endoscope est entièrement lié à l’utilisation que vous souhaitez faire. Plus ou moins de rigidité si vous avez besoin de voir sur une grande distance, un endoscope articulé pour une vision plus large, un endoscope totalement souple pour observer des cavités verticales…

Le choix d'un endoscope flexible est entièrement lié à l'utilisation que vous allez faire. L'adaptabilité et la personnalisation des endoscopes souples AGM-TEC vous permettent de faire évoluer votre futur endoscope flexible et de posséder au final, un appareil extrêmement polyvalent et destiné à une diversité d'exploration illimitée.

AGM-TEC propose des caméras endoscopiques permettant de répondre à vos contraintes et vous aider à trouver des solutions..

Allant du diamètre 3.9mm au diamètre 16, notre large gamme caméra vous permettra d’inspecter les zones les plus étroites mais aussi les réseaux plus large, tel que les évacuations de douche par exemple

AGM-TEC met aussi en place, pour vos besoins ponctuels, des solutions de locations très intéressantes et de durées variables sur certain modèle d’endoscam.