Videoscope endoscam : l'outil d'exploration

Compact, léger, pratique, performant, ce ne sont pas les adjectifs qui manquent pour qualifier l'ENDOSCAM, un des dispositifs d'exploration industriels les plus réputés du marché. Inspecter des zones habituellement inaccessibles pour l'oeil humain comme les canalisations, les cavités mais aussi les faux-plafond, les gaines électriques ou les conduits de cheminée, devient un jeu d'enfants grâce au videoscope industriel. En effet, ce dernier se plie à toutes les exigences dans des domaines aussi variés que l'aéronautique, les chemins de fer ou encore la sécurité (police et gendarmerie).

Tout a été pensé pour faciliter vos missions d'exploration comme par exemple, le fait de pouvoir désolidariser l'écran de la base de l'ENDOSCAM.  En effet, ce dernier est complètement amovible et sans fil. L'écran désolidarisé vous offre un confort de visualisation optimum, et une plus grande maniabilité.

Le videoscope : le dispositif complet avec sa mallette

Le vidéoscope industriel ENDOSCAM  vous est livré dans une mallette de transport protégée contre les chocs. Dans un plateau alvéolé, vous retrouverez les éléments pour constituer votre système d'exploration vidéoscopique : la base de la caméra endoscopique (où vient se fixer l'écran TFT) et la caméra flexible.

Des accessoires sont également contenus dans la mallette du vidéoscope industriel comme un jeu d'aimants, de miroir, et de crochets qui vont vous permettre de récupérer des objets lors de l'exploration.

Une série de câbles (secteur, USB) servant à raccorder l'écran d'observation à une télévision, ainsi qu'une notice d'utilisation en français et en anglais sont également fournis avec chacun de nos dispositifs à la vente ou à la location.