Fibroscope en fibre optique, de petit diamètre 

Les micro fibroscopes fibre optique industriels, sont largement utilisés afin d’inspecter des zones confinées où l’accès est très limité avec des diamètres de 0,5 mm à 2,5 mm

Nous proposons 6 modèles de micro-fibroscopes fibre optique et chaque modèle d’un diamètre assez particulier 0,5 mm, 0,75 mm, 1 mm, 1,5 mm, 2 mm et 2,5 mm propose une performance optique afin de s’adapter à la vue de chaque utilisateur.

fibroscope industriel

Les micro-fibroscopes fibre optique, sont Idéals pour toute insertion dans des tuyaux à courbures multiples.

Tous nos micro-fibroscopes fibre optique, sont de conception ergonomique, l’utilisation est assez facile et l’orientation de la sonde se fait grâce aux manettes situées sur la poignée.

  • Options de diamètres et de longueur : Les micro-fibroscopes industriels, sont proposés en diamètres de 0,5 mm, 0,75 mm, 1 mm, 1,5 mm, 2 mm et 2,5 mm et en longueur de 0.5 m à 15 m ; Ces instruments sont disponibles afin de parfaire votre choix.

Les micro-fibroscopes fibre optique, contiennent un guide d‘image optique d‘une grande souplesse. Cette fabrication assure clarté et haute résolution d‘image permettant ainsi de retransmettre les vrais couleurs lors de l‘inspection et d’assurer des résolutions de 4000 à 30 000 fibres. Nos Fibroscopes de petit diamètre offre une résolution fibroscopique irréprochable et des images lumineuses assez nettes.

  • Axe de vision / Champ de vision :

Les axes de vision de nos fibroscopes industriels en fibre optique sont soit de sont de 0° pour un champ de vision allant de 60 ° à 70 °.

Ces axes de vision sont multiples selon les 6 modèles.

Tous les micro-fibroscopes industriels ont une mise au point qui peut être ajustable avec une profondeur de champ de 1mm à l’infini ;

Ces instruments disposent d’un focus oculaire pour veiller à ce que la vue de chaque opérateur particulier soit prise en compte et peuvent aussi être attachés à un équipement photographique afin d’enregistrer les images.

  • Illumination

La fibre d‘éclairage et le connecteur du guide de lumière permettent un éclairage puissant tout en limitant la perte de lumière. Pour un résultat optimal il est recommandé d‘utiliser un guide de lumière ainsi que les accessoires comme les adaptateurs, les lampes et les générateurs de lumière.

  • Température / Pression : Les micro-fibroscopes sont très résistants aux hautes températures et à une pression de l’ordre de 1bar.

 

Gamme d’accessoires des Fibroscopes et Endoscopes rigides industriels

  • Les sources de lumières

Selon le type d’endoscope ou fibroscope industriel, différentes sources de lumière sont adaptées. C’est pour cette raison que nous proposons une large gamme de sources de lumière endoscopique avec différents niveaux de puissance.

La gamme va des sources de lumières LED de 3W aux sources de lumière ultra-performantes halogène 150W.