AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection
Endoscope Industriel (210065)

ENDOSCAM® GT-3,9 mm - Endoscope industriel

La caméra endoscopique Endoscam® GT 3,9 mm est dédiée à l'inspection de précision. Vous pouvez sonder des fourreaux dont le diamètre est supérieur à 3,9 mm, et ce sur 1 mètre de longueur.

Plus de détails

1 090,00 € HT

1 308,00 € TTC

Je souhaite être rappelé

logo chronopost Il vous reste
Pour une livraison en France métropolitaine
Crédit Agricole - 3D Secure
*Champs requis
Annuler

Un endoscope pour une inspection linéaire

Plusieurs éléments sont importants à considérer lors de l'achat d'un endoscope, ils concernent la caméra, la matière du flexible et sa longueur. La gamme de caméras endoscopes Endoscam® GT est adaptée à l'endoscopie linéaire. Pour d'autres utilisations, il vous faut vous procurer un endoscope béquillable, tels que l'Endoscam® BS. Grâce à la tête articulée de ce dernier, vous réalisez une inspection panoramique des cavités.

Notre gamme d'endoscopes pour une inspection linéaire :

Une caméra miniature pour une inspection de précision

Cet endoscope industriel GT 3,9 mm intègre l'une des caméras les plus petites de notre catalogue. Dotée d'un capteur optique CCD couleur et de 4 LEDs blanches, l' Endoscam® GT 3,9 mm a un angle de vue de 90° et une profondeur de champ comprise entre 0,7 à 15 cm. Cette caméra endoscope est donc parfaitement adaptée à l'endoscopie de précision, de plus elle peut être insérée dans des fourreaux extrêmement exigus.

Un flexible qui s'adapte à vos besoins d'inspection

Ce flexible à mémoire de forme vous permet de parcourir des fourreaux sur 1 mètre de longueur. Grâce à sa rigidité, vous pouvez lui donner la forme souhaitée. L'avantage consiste à pouvoir courber l'embout du flexible, afin de pouvoir avoir une vision sur les côtés, c'est par exemple très utile lors d'une inspection réalisée à travers l'orifice d'un mur. Enfin la caméra endoscopique est dotée d'une profondeur de champ comprise entre 0,7 à 15 cm.

Un endoscope industriel intuitif

La particularité de nos caméras endoscopiques et de l'ensemble de nos références, réside dans leur facilité de prise en main. Les boutons sur la console concernent la navigation dans le menu et le zoom, et ceux sur l'embout gris permettent de moduler l'intensité des LEDs et de moduler le contraste de l'image.

Diamètre d'utilisationØ5 à Ø20 mm
Diamètre de la têteØ3.9 mm
CapteurCMOS couleur
Eclairage4 Leds
Résolution du capteur720 x 576 px
Angle de vue90°
Résistance à la pressionimmersion max 1 m
Zoomx2
Profondeur de champs0.7 à 15 cm
Béquillablenon
Taille d'écran3.5 pouces (8.9 cm)
Résolution écran660 x 480 px
StockageCarte SD
Autonomie≈ 4 heures
Longueur flexible1 m
Diamètre flexibleØ3.9 mm
Température de fonctionnement-0° à +55°C
Garantie1 an pièce et main d'oeuvre

Donnez votre avis

ENDOSCAM® GT-3,9 mm - Endoscope industriel

ENDOSCAM® GT-3,9 mm - Endoscope industriel

La caméra endoscopique Endoscam® GT 3,9 mm est dédiée à l'inspection de précision. Vous pouvez sonder des fourreaux dont le diamètre est supérieur à 3,9 mm, et ce sur 1 mètre de longueur.

* Champs requis

*Champs requis
Annuler
Qui sommes nous ?