Endoscope ENDOSCAM/R TRIO 16/9/5.5 mm

210051

Outil complet offrant de multiples possibilités d'applications, l'ENDOSCAM® TRIO est conçu pour ceux qui veulent bénéficier de tous les avantages de notre gamme. Fourni avec les trois têtes de cameras endoscopes : 16 mm, 9 mm et 5.5 mm, il vous permet de mener à bien de nombreux travaux d'inspection.

Plus de détails

559,00 € HT

670,80 € TTC

En savoir plus

Présentation de la camera endoscope Endoscam/Trio 16.9 et 5.5 mm

Quels sont les avantages proposés par l'Endoscam/R trio ?

Vous réalisez votre inspection en choisissant le diamètre de caméra qui vous convient. Les fonctionnalités adaptées de l'Endoscam Trio vous font gagner du temps et de la précision. L'Endoscam/ Trio, vous fournit la panoplie parfaite pour procéder à l'état des lieux des fourreaux, et ce quelque soit le diamètre. Vous avez l'avantage de pouvoir pratiquer une inspection de précision ou d'ensemble, cet outil est modulable et adaptable en fonction de vos besoins. 

L'Endoscam Trio en détails :

Vous recevez votre Endoscam Trio dans une mallette anti-chocs et sous un délai de 24 à 48 h. L'Endoscam TRIO SE compose de 3 caméras de 5,5, 9 et 16 mm, et d'un flexible de 1 mètre pour chacune des caméras. Vous avez la possibilité de d'opter pour une rallonge de 2 ou 5 mètres pour la caméra de 9mm. Avec les 9 rallonges d'1 mètres de la camera endoscope 16 mm, vous pouvez si vous le souhaitez atteindre des zones éloignées de vous, et ce jusqu'à 10 mètres.

La poignée ergonomique est surmontée d'un écran 3,5 pouces sans fil et le pistolet support est compatible avec tous les upports endoscam avec un résolution de 640 sur 480 pixels et la possibilité d'enregistrer sur une carte Micro SD.

La camera endoscope 5,5 mm :

Quelle utilisation ? Cette caméra permet de pratiquer l'endoscopie de précision nécessaire pour contrôler les soudures, lire des références sur des circuits, vérifier les pièces d'usinage, explorer les tableaux électriques, lors d'une mise en conformité des réseaux (câblage, ampérage). Particulièrement utilisée dans le secteur aéronautique, vous pouvez utiliser cette camera endoscope 5,5 mm pour des inspections minutieuses dans d'autres domaines, comme par exemple pour visualiser une signature sur un instrument de musique. 

Diamètre d'insertion et profondeur de champs. Vous pouvez inspecter des fourreaux supérieurs à 5,5 mm, et la profondeur de champs de la caméra se situe entre 0,7 à 6 cm.

La camera endoscope 9 mm :

Quelle utilisation ? Cette camera est recommandée pour l'inspection domestique, elle vous permet d'identifier d'éventuelles infiltrations dans le faux plafond ou encore la présence de termites terrées sous le plancher. C'est également un outil de choix pour l'exploration de la petite plomberie (évier, bac à douche)

Diamètre d'insertion et profondeur de champs. Vous pouvez insérer cette camera endoscope dans les fourreaux supérieurs à 9 mm. La profondeur de champs de la caméra est de 3 à 10 cm.

La camera endoscope 16 mm :

Quelle utilisation ? Cet endoscope industriel permet d'avoir une vision d'ensemble. De plus, il a la particularité de pouvoir être associé à 9 rallonges de 1 mètres. Vous pouvez par exemple pratiquer l'inspection des tubage en linéaire sur 10 mètres.

Diamètre d'insertion et profondeur de champs. Vous pouvez introduire la caméra dans des fourreaux ou cavités supérieurs à 16 mm de diamètre . La profondeur de champs est comprise entre 7 cm et l'infini.

Notre gamme s'adapte à vos besoins. Vous avez seulement besoin de deux cameras endoscopes avec des diamètres différents ? Alors vous pouvez opter pour l'achat de l'Endoscam Duo.

Fiche technique

  • Diamètre du flexible vidéo : 16 mm, 9 mm, 5.5 mm
  • Longueur du cable : 1 m par caméra
  • Humidité : 15 ~ 85% RH
  • Extension jusqu'à : jusqu'à 9 rallonges d'1 mètre pour la caméra 16 mm - 1, 2 et 5 mètres pour la caméra 9 mm - pas de rallonge pour la 5,5 mm
  • Fonction enregistrement : Photo et Vidéo
  • Accessoires : Chargeur de batterie / Crochet, aimant et miroir pour les caméras 9 et 16 mm
  • Poids brut : 2,5 Kg

Ecran

  • Taille de l'écran : 3.5"
  • Résolution de l'écran : 640 x 480px
  • Connectique écran : Micro SD

Caméra

  • Capteur caméra : CMOS
  • LED : 16 mm (2 LEDs), 9 mm (4 LEDs), 5.5 mm (4 LED)
  • Résolution caméra : 16 mm, 9 mm, 5.5 mm : 720 x 576px
  • Angle de vue caméra : 90°
  • Profondeur de champs : 0,7 à 6 cm en 5.5 mm / 3 à 10 cm en 9 mm / 7 cm à l'infini en 16 mm

Vidéo- Endoscope industriel à mémoire de forme

Fiche technique
Taille de l'écran3.5 pouces
Résolution de l'écran640 x 480px
Fonction EnregistrementCarte Micro SD 4Go (non fournis)
Diamètre de la caméra5.5, 9 et 16 mm
Profondeur de champs0,7 à 6 cm (5,5 mm) / 3 à 10 cm (9 mm) / 7 cm à l'infini (16 mm)
Longueur du Câble1 mètre
Extension RallongeJusqu'à 9 rallonges de 1 mètre en 16 mm / 2 ou 5 mètres en 9 mm
Eclairage4 LED en 5,5 mm et en 9 mm/ 2 LED en 16 mm
Type de Batterie4 Piles AA
Poids brut2.5 Kg
GarantieGarantie 2 ans pièces et main d'oeuvre
Avis

Donnez votre avis

Endoscope ENDOSCAM/R TRIO 16/9/5.5 mm

Endoscope ENDOSCAM/R TRIO 16/9/5.5 mm

Outil complet offrant de multiples possibilités d'applications, l'ENDOSCAM® TRIO est conçu pour ceux qui veulent bénéficier de tous les avantages de notre gamme. Fourni avec les trois têtes de cameras endoscopes : 16 mm, 9 mm et 5.5 mm, il vous permet de mener à bien de nombreux travaux d'inspection.

* Champs requis